(& Kon Kon And Pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kon Kon And Pub c'est 5350 jours, 269 messages & 13 Membres,et tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kira Kira Fantasy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luxuary Sakuraba
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Luxuary Sakuraba

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Local Poubelle


Kira Kira Fantasy !! Vide
MessageSujet: Kira Kira Fantasy !!   Kira Kira Fantasy !! EmptyLun 12 Oct - 17:35

__.KIRA FANTASY ! }

Kira Kira Fantasy !! 855167bannKKFwinterV2

KIRA FANTASY !
KIRA FANTASY !
KIRA FANTASY !




Kira Kira Fantasy !! 105115Sans_titre_16

Code:
[url=http://kirakirafantasy-v2.superforum.fr/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/105115Sans_titre_16.jpg[/img][/url]

Kira Kira Fantasy !! 919123logo2
Code:

[url=http://kirakirafantasy-v2.superforum.fr/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/919123logo2.jpg[/img][/url]

Kira Kira Fantasy !! 431338logo

Code:
[url=http://kirakirafantasy-v2.superforum.fr/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/431338logo.jpg[/img][/url]


Votre Staff;
Mademoiselle Face - Gwendolyn (Fondatrice)
Mademoiselle Pile - Shelindaa Well (Co-Admin)
La BlackBerry - Ayuki (Graphiste)
Not' Déesse des vents - Mitsuko (Modo'weuse & Animatrice)


Le forum à 56 jours
Nous avons 13 membres pour 257 messages



Hé oui,Kira Fantasy change de desing pour ce mois d'octobre ! Le desing est fait par not' BlackBerry,Ayuki ! Je ne conait pas le nom du loup s'y trouvant sur la bannière,mais en tout cas bon boulot. Nous avons aussi du news un peut partout,oui,y'en à pas que pour Yuyu chiwiie ici ! Moi aussi je bosse dur ! é_è(elle veut du m'érite /BAM/).

Les catégories des messages ont changer voici la nouvelles version:

Kira Kira Fantasy !! Mini_700217KK
(c) Kira Fantasy V2 2009

Kira Kira Fantasy !! Mini_2372KKii
(c) Kit'n'thème 2009.

Nous avons aussi changer de petits truc tout bête(j'ai changer oui..Shelindaa elle peut pas..elle est que co-Admin lol),je vous montre(bien sur..c'est pas voyant donc..je vais faire ce qui faut pour que ça ce voie).

Kira Kira Fantasy !! Mini_812150gffgf
(c) Kira Fantasy V2 2009
La première selection,que j'ai changer ce nome normalment " Nos membres ont poster...",qui est changer en Onigris(si,si).La seconde comporte les Invités(Bidules),Fantômes(Invisible),Onigris(Membres).

Kira Kira Fantasy !! Mini_835908lmkmlk
(c) Kira Fantasy V2 2009
Le Message est décolé de la barre profil(première selection) et la barre de séparation des signature à changer.

Nous avons aussi de nouveaux partenaires,comme le forum dès que nous aurons les codes d'affichages HTLM(bin oui.sinon je fout en l'air la page d'acceuil TTOTT),Bientôt Graph Destiny et d'autre encore,comme mon site(blog) à moi,dès que j'aurais le desing d'Octobre(xD,je savait pas quoi faire alors..voilà),pour ce qui est du RP,voici les nouvelles.



Promenade - Gwendolyn & Chaka(HRP)


Ne sachant pas trop ou aller dans ce monde,Gwendolyn vagabondais un peu partout...elle ne savait vraiment pas ou aller,même en essayant de lire les paneau se trouvent sur son chemin quelques fois,ceux-ci,ce n'était pas d'une langue qu'elle parlait(pensé que Gwendolyn vien du japon plus exactement dans le sud du japon elle ne parle donc pas le français),elle vagabondais,donc,un peut partout dans les endroit qu'elle ne connaissait pas. Le soleil était là,dans un ciel dénué de nuages,blanc ou noir,même les gris je vous assure,la jeune femme (elle se promène toujours hein..imaginer..gwendolyn avec une robe genre Alice au pays des merveilles,avec un panier pleins de fleurs),elle apperçus..DONC...un genre de rivière ou un truc du même genre,elle déscidat donc de si arreter pour s'y reposé un peu.

Chaka sorti de chez lui, après avoir pris un café léger et un croissant, et décida d'aller longer la rivière pour s'occuper, en attendant que le café à coté de chez lui n'ouvre ses portes. C'était une magnifique matinée d'été, et le soleil brillait haut dans le ciel, et réchauffait le sol de ses rayons resplendissant. Il prit une rue étroite jusqu'à un petit pont, et bifurqua sur la droite avant de le traverser, commençant de longer la rivière. Il laissa vagabonder son regard au loin, et aperçu, à une cinquantaine de mètres devant lui, une jeune femme aux cheveux gris, d'ailleurs la seule levée à cette heure. Elle avait l'air un peu perdue, et ne semblait visiblement pas connaître l'endroit. L'animagram s'approcha de la jeune femme, et s'accroupit à coté d'elle. Avec sa bonne humeur habituel, il lui adressa un grand sourire.

- Bonjour ! Vous n'avez pas l'air de connaître le coin, non ?


Magie Nocture - Gwendolyn & Tsuyosa

N'étant pas encore déscidée à rentrer vraiment,Gwendolyn avait abandonner sur le chemin la garde de Brigan pour avancer de son côté.Elle ne les avait pas vraiment abandonner,mais plutot massacrer,elle ne se controlais plus trop depuis un moment,ne sachent plus sil elle devait continuer à se battre ou pas,voir même revoir ses amis,Tsuyosa,Kyo,Miku,Shelindaa et tout les autres qui,comptait peut-être encore sur elle,peut-être se pourait-ils qui l'ai completement oubliée,comme certains. C'était à tout ce que la princesse était capable de pensé pour le moment,assise dans l'herbe haute de Valantine,enfin ce qu'il restait de la petite colline,qui était autre fois,une maison,ou quelque chose de genre,enfin,là maintenant,l'ancienne ville ressemblais plus à un champ vide de vie qu'à une ville qui en ai pleine.
Valentine ressemblais beaucoup à Zanarkand,mais,d'un style plus,vert,du peut de couleur que l'ont pouvait voir dans la peinombre qui se trouvait par cette nuit étoillées.

Cette nuit était calme et froide,malgré que l'on ne dépasse pas encore l'été,les étoilles était toutes là,ou presque,mais...bien voyante comme la lune,qui elle était pleine,elle.Ce moment de réflection était beau,mais je me repet un peu là.

La princesse ne saait pas trop quoi faire,et détourna la tête pour fixer l'herbe qui se trouvait à côté d'elle,quelques minutes plus tard,elle fermit les yeux,mais restait aux agets,car Valentine était dangeureuse la nuit,pas au point de risquer sa vie,mais..presque...les minutes passairent,et Gwendolyn gardait les yeux fermer,tête tournée vers la gauche,jusqua enttendre des pas,qu'elle ne peut donner un nom à ceux-ci,ils n'était pas très lourd,ni non plus trop calme pour ne pas dire que cette personne ne touchais pas le so(lool) en gros,quelqu'un de corpulance normal,peut importe sa taille,il ou elle faisait le même bruit de pas dans l'herbe...le commandent ouvrit un n'oeuil,celui qui se trouvait le plus pret de sol(le gauche quoi),il dévoilat,une couleur plus que bleue,plus comme avant,peut-être étesse a cause de la lune,ou alors réellement un changement de couleur...


Youichi avait quitté le village Pooka rapidement grâce a la téléportation, préférant s'eclipsé de nuit que de jour pour que personne ne remarque sa disparition.
Il voulait juste récupérer un objet ayant appartenu a un ami, bien qu'il ne soit probablement plus là.
Il suivait le chemin dont il se souvenait, partit de l'hôtel sur un coup de folie. Il tournait en rond, cherchant désespérément le lieu ou "il" "l'"avait enterré.Pfff... c'était ridicule. Déjà, des mètres de terres l'avaient probablement recouvert, après tous ces siècles, et puis, vu le temps qui était passé, il ne devait plus rester grand chose de l'objet lui-même.
Tsuyosa marchait précipitamment, ne s'en rendant même pas compte, avant qu'il ne voit faiblement une silhouette se dessiner dans l'obscurité. Il s'arrêta, n'osant plus rien faire, puisqu'il n'avait pas prit son arbalette avec lui, ce n'était pas vraiment le moment de s'attirer des ennuis...




Voici pour les nouvelles pour le moment,nous en donerons dans le mois d'octobre une seconde fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Luxuary Sakuraba

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Local Poubelle


Kira Kira Fantasy !! Vide
MessageSujet: Re: Kira Kira Fantasy !!   Kira Kira Fantasy !! EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Suite à la maintenance de Forum Actif qui na pas étée très..glorieuse.
Les forum ou les champs CSS et Template on été modifier sont trensférer vers un serveur moins "beugant",il est donc impossible de naviguer sur Kira² Fantasy pour le moment.

Il mes donc aussi impossible de donner des nouvelle du form.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Kira Fantasy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(& Kon Kon And Pub !  :: .Le truc qui sert à présenter vos forums,sites ou je sais pas trop quoi } :: . Forum RPG } :: .Fantastique } -