(& Kon Kon And Pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kon Kon And Pub c'est 5350 jours, 269 messages & 13 Membres,et tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luxuary Sakuraba
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Mademoiselle Face & Baka d'un forum de fous ?
Luxuary Sakuraba

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Local Poubelle


Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation ! Vide
MessageSujet: Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation !   Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation ! EmptyMar 13 Oct - 18:38


Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation ! Vfyz9g10



{ BLUE TOKYO !


Blue Tokyo c'est 427 jours, 1581 messages & 31 membres !
L'équipe c'est;

Kana.Lawliet - Fondatrice
Shiito - Admin
Mace - Admin

Chocotemporel - Modo
Skaarj - Modo
Terano Derkan - Modo

Akito(moi) - Graphiste
Mlack - Graphiste
Oishi - Graphiste




Blue Tokyo vien (oui je sais il à déjà 427 jours mais quant même) d'arriver sur Forum Actif,il était avant sur Xoit je crois,je ne sais plus trop en totu cas sur un autre serveur,mais le forum à eu un peu de mal à reprendre du service,malgrès un staff déterminer à le faire aller de l'avant;ce qui est bien triste ! Mais nous perséverons à le faire aller...voilà pourquoi je fais de la pub pour ce beau forum !
{ UN PETIT RESUME !
Blue Tokyo est forum consacré à la japonimation,un partie du staff(niveau Admin) et Haruna,vont aux convantions pret de chez eux(quel chance) pour pouvoir nous ramener des photos(et pour le plaisir aussi),Haruna est une cosplayeuse,faisant asser souvant des show dans les convantions ! Mace(Co-Admin) lui nous ramène souvant des photos pour nous montrer un peu ce qui se passe là bas,les dernière photos date de Paris Manga 2009,avec de belle photos,parfois un peu floue,lol.

{ UN MOT ?





BTK recherche plus des membres actifs,mais aussi des pubeurs,journaliste et autres membres pret à ce dévouer pour le forum ! Des membres c'y connaissant en musique(tout genre confondu),mais aussi manges,nouvelles sortie etc...un peu de tout quoi ! N'hésitez surtout pas à venir vou inscrire !

Blue Tokyo
Blue Tokyo
Blue Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Tokyo - Votre sanctuaire de la Japonimation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(& Kon Kon And Pub !  :: .Le truc qui sert à présenter vos forums,sites ou je sais pas trop quoi } :: .Forum de Flood } :: .Divers & Autre(s) } -